Nos produits contre les gênes urinaires.
Circonstancielles, saisonnières, chroniques, les gênes urinaires ont souvent des causes différentes qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. Certaines plantes et ingrédients participent à une fonction urinaire normale. Si une gêne urinaire persiste consultez votre médecin.
Questions fréquentes
Que faire pour éviter les cystites à répétition ?
PRECYST est-il un antibiotique urinaire ?
Peut-on prendre PRECYST en continu ?
Il est inutile de prendre PRECYST en continu en cas de gêne urinaire isolée. Une dizaine de jours suffisent. Par contre, en cas de cystites récidivantes, vous pouvez essayer de les prévenir en prenant PRECYST régulièrement sur plusieurs semaines puis faites un arrêt de quelques semaines pour voir si vous vous êtes débarrassé de la bactérie ; sinon reprenez.
Doit-on faire des analyses en cas de cystite ?
Il ne faut jamais prendre une cystite à la légère car les conséquences sur le rein peuvent être graves (pyélonéphrite). Il convient donc d’identifier le germe par examen cyto bactériologique des urines (ECBU) que votre médecin vous prescrira. En cas d’impossibilité, demandez au moins des “bandelettes urinaires” à votre pharmacien qui sont des tests pour dépister l’infection.
Pourquoi y a t il un probiotique dans PRECYST ?
Parce que lutter contre la présence de la bactérie au niveau urinaire ne suffit pas. Il faut aussi lutter contre sa source de production intestinale. Le Cranberry agit au niveau des voies urinaires, le probiotique équilibre la flore intestinale.